Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyJeu 13 Juin - 16:47

Bonsoir, 

je poste ce sujet pour vous présenter 3 ratoux qui ne se font plus accepter dans mon groupe, ils sont dans une cage de mater, super petite, mais je n'ai pas plus grand... (pas vraiment prévu ce cas de figure sachant qu'ils étaient plutôt bien intégré au départ). 

Binouz: Albinos, calme, ni propre de l'Homme ni peureux, il s'en fou en faite... Viens d'un sauvetage. Sa soeur est une vraie pot de colle et lui pas vraiment. Il a 4 mois

Noisette: Hooded cannelle, dominant en cage si avec des rats soumis, sinon se prends une bonne poire et est soumis, il adore se balader un peu partout, n'aime pas qu'on l'oblige a faire quelque chose, notamment rentrer dans la cage, mais je peux le comprendre, elle est minuscule Sad Il a 7 mois

et Kotorep: Husky bleu russe, a eu un soucis de déchirure de moelle épinière étant bébé (par sa première adoptante), cela c'est a peut prêt remis, il n'a mal nulle part il ne peut juste pas se gratter derrière les oreilles... C'est un couineur, mais une fois qu'il a compris que vous n'êtes pas un danger, au contraire, cela va mieux. Il a 6 mois

Kotorep s'arrache les poils des pattes car il ne supporte plus sa cage, il ne peut pas vivre en liberté totale car n'aime pas mes chiens et va embêter ses copains prêt de la volière (il se fait donc chiquer!)

Ils s'entendent bien tous les trois, et peuvent partir avec un groupe qui a un dominant très affirmer!

Je vous mets des photos. C'est un appel assez urgent, je préfèrerais qu'ils partent dans une cage type volière, plutôt que de rester a la maison et être dans une cage beaucoup plus petite... je n'ai pas la place de mettre une autre grande cage. (déjà là on a du mal avec la cage des bébés lapins, des bébés du sauvetage,des bébés de mamba, et leur cage...) 

SVP! Merci pour eux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyJeu 13 Juin - 18:19

Même une FA peut être accepté et co-voiturage peut être prévu ci besoin
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyJeu 13 Juin - 20:46

Ah Dommage )=. Et pourquoi ne pas acheter une cage plus grande sur lbc tu peux en avoir pas tres cher des cages a lapin que tu recouvres de grillage moi cest ce que j'ai pour mes males et jen ai eu en tout pour moins de 30euro
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyJeu 13 Juin - 21:08

J'ai regarder pour ça. Mais le soucis c'est là place... Je n'ai pas là place de la mettre dans une.pièce décente... Déjà la.nous n'avons plus de canapé sinon veut être dans le lit et visse versa... Puis pour pouvoir marcher je peux pas les mettre au sol... Il va me rester une.place dans la salle de bain ou les toilettes. Et dans ses deux pi3ces il n'yà pas de fenêtres :-( :-( :-( :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyJeu 13 Juin - 21:11

Excuse moi pour les fautes je suis sur mon téléphone. Mais mon soucis n'est pas les sous mais la place pour mettre la cage. Nous avons encore une partie de la maison (dont là pièce des rats) qui est en construction et sera finie on ne sait quand... Les tuiles sont encore apparentes! C'est cela mon énorme soucis. Et les sorties ne suffisent plus à mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyJeu 13 Juin - 22:20

Oui je comprend tout a fait.Et puis SDB et toilette cest un peu trop humide/froid il me semble.Ca serai cool sinon de trouver une FA le temps de finir la piece je n'ai plus de place chez moi je t'aurais bien aidé sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyVen 14 Juin - 7:20

Bon courage pour le replacement, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyVen 14 Juin - 8:10

Merci, j'ai peut être trouvé la perle rare qui a une "petite" place dans une cage de 80 x 50 x 50 pour eux. J'attends qu'elle vienne les voir pour savoir si niveau caractère ils lui conviennent. Je croise les doigts pour mes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
crocrbl
pipelette
pipelette
crocrbl


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyVen 14 Juin - 8:25

ça serai cool pour eux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyVen 14 Juin - 8:26

Oui, elle vient voir ou cette aprèm, ou demain, ce serais super cool! Ils en peuvent plus de cette cage!
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyVen 14 Juin - 9:01

(yn) pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptySam 15 Juin - 10:57

Sa y est! mes loulous ont trouver un doux foyer avec une GRANDE cage!! en plus elle n'est pas loin je vais pouvoir aller les voir Very Happy Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! 248261850
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptySam 15 Juin - 12:33

Ah super
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! EmptyLun 17 Juin - 7:22

Super! Je verrouille le sujet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty
MessageSujet: Re: Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!   Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]
» [urgent]12 petits ratons cherchent une famille (6 mâles et 6 femelles) [80]
» URGENT !!! DEUX RATS MÂLES DE 6 MOIS CHERCHENT UNE FAMILLE !!!
» Trois rats attendent une famille
» 11 bébés cherchent leur futur famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: