Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*July*
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty
MessageSujet: URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]   URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] EmptyMer 23 Oct - 18:43

J'ai craqué il y a maintenant 6 mois pour deux petites merveilles, même si ma mère n'était pas vraiment pour l'idée, j'ai réussit à lui faire accepter que les deux filles vivent dans ma chambre.

Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu, j'ai développé une allergie, je ne dormais plus de la nuit, impossible de respirer, début de crises d'asthme..

Les filles ont déménagés dans le salon, soulageant mes nuits, et un traitement m'a permit d'éviter les crises d'asthme. Mais dès que je rentre chez moi, je vis en apnée, impossible de respirer tant mon nez est bouché. et la moindre griffure provoque des plaques et des gonflements insupportables.

J'étais prête à supporter cela le plus longtemps possible, mais ma mère s'est mise elle aussi à développer une allergie. Et là, je n'ai pas voix au chapitre, elle ne peuvent pas rester.

Pour l'instant, je m'éforce de les sortir au maximum même si je ne pas vraiment rester en interactions avec elles, la situation devient urgente, il faut qu'elle puisse trouver une famille qui leur apportera ce que je ne peux plus apporter.


Pour l'instant je me refuse à mettre un annonce sur le bon coin ou autre zone peu recommandable ou je n'ai pas moyen de savoir ou elles vont tomber. Je cherche d'abord par des réseaux de vrais passionné.

Informations

[*]Date de naissance : aux alentours du 29 janvier 2013 (pas sure de la date, achat en animalerie)

Tequila et Kalhuà
Tequila jolie femelle Husky et Kalhuà une jolie bleue.
Elles proviennent d'une animalerie, (truffault) achetés à 6 semaines, dans des cages séparées des mâles...

Kalhuà est super vive, intelligente et très à l'aise avec l'homme, elle viens naturellement réclamer de l'attention, obéit pas trop mal au rappel et réagit au "Non",
Tequila elle était très craintive à l'origine, mais aujourd'hui, elle va mieux, elle vient facilement, joue, mais reste un peu flippé sur des gestes brusques ou des sons forts. mais aujourd’hui elle ne pose plus aucun soucis pour retourner dans sa cage en fin de sortie.

Pour les photos, je ne suis pas très douées avec un appareil et elles, pas très calmes: je n'ai pas mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je donne ces choupettes avec leur cage, tout leur équipement et la litière et la nourriture en cours. en échange de bon soins et de quelques nouvelles! Smile

Je me déplace en région parisienne et aux alentours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili28
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013

URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]   URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] EmptyJeu 24 Oct - 19:41

Vous êtes d'ou
Revenir en haut Aller en bas
*July*
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]   URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] EmptySam 26 Oct - 16:44

Du 92 a issy.

Mais je peux le déplacer ( dans la limite du raisonnable! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]   URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] EmptyDim 27 Oct - 11:04

trop belles tes puces, qu'elles trouvent une bonne famille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
*July*
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]   URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] EmptyMar 29 Oct - 9:52

Oui je ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]   URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 2 rates adultes cherchent famille [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois mâloux cherchent une famille! assez urgent!
» [urgent]12 petits ratons cherchent une famille (6 mâles et 6 femelles) [80]
» URGENT !!! DEUX RATS MÂLES DE 6 MOIS CHERCHENT UNE FAMILLE !!!
» 2 rates cherchent familles (Paris)
» 11 bébés cherchent leur futur famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: