Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier

Aller en bas 
+8
cookie
Bettyratoune
leratdusud
Eywa
Sugar
LilowNeko
Lyoushi
sicent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 9:21

C'est difficile, même si on le sait, nos boules de poils sont fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 9:24

Oui mais la c'est horrible, elle semble allé mieux niveau respi et la semaine d'apres on retourne dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:14

Pauvre puce Sad
Sa tumeur est "assez" grosse pour la géner au quotidiens ?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 11:09

Non elle est proéminente mais je penses pas qu'elle la gène encore, elle se déplace (ma ratte pas la tumeur), la peau est encore propre si je vois un changement de ce coté la j'agirai. La juste elle est repartie a faire son nid, alors qu'elle ne le fesait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 8:52

Oui ca santé joue le yo yo ....
Mais si elle bouge et tout y a pas de raison faut expérer encore et encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:33

C'est tellement dur les rechutes.. Courage Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 3176867115
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:50

une coup ça va un cou ca va moins ca varie presque d une semaine a l autre, la elle redort dans le sput avec Pikou alors qu en debut de semaine elle avait fait son nid a l etage du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 13:12

Ca va si elle retrouve la copine et ses habitude s'est toujours ça =)
Revenir en haut Aller en bas
leratdusud
rat explorateur
rat explorateur
leratdusud


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : peyrolles en provence

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 16:37

courage à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://leratdusud.weebly.com/
LilowNeko
pipelette
pipelette
LilowNeko


Messages : 1085
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:57

Elle se bat c'est super =) j'espère qu'elle y arrivera encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:19

Petite nouvelles du jour, la santé de Messie se dégrade, j'ai rendez vous mercredi pour un bilan, mais sa tumeur a encore grossi, sa peau se tend et les poils se parsement (logique), elle a toujours autant de difficultés a respirer, elle se balade presque plus, ou alors juste autour de la cage elle ne s'aventure plus trop ailleurs.
Elle s’essouffle pour le moindre effort

2 photos de Mess, mais ca rend mal, ca minimalisme la taille de la grosseur (pour éviter de lui faire mal en la prenant sous les pattes je lui ai doucement tenu la peau du coup)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:28

Oh la pauvre chérie ! Plein de Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 1824088959 à elle ! Et courage à vous deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 9:15

Pauvre poupette, elle se bat quand même le petit coeur <3<3<3<3<3
J'espere de tout coeur qu'elle restera encore a tes coter !!!!
Courage et papouilles a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 9:17

En tout cas elle est vraiment super belle, on dirai un vrai flocon de neige j'aime trop.
Poil velour s'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie
pipelette
pipelette
cookie


Messages : 1004
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : La Valette du Var (83)

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:34

Pauvre puce ='(
Courage a vous !
Plein de papouille a la puce (qui est vraiment superbe <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stephanie83200
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:24

La chipie est une Husky plus que délavé (presque blanche) et Rex je penses, elle vient d'animalerie et j'y connais rien en type de poils. Juste lisse et rex, je vais avoir des velours dans peu de temps je pourais comparer.

Voila a quoi elle ressemblait avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:10

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la pepette Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 1948828517
Mais qu'elle chance la mienne ne veut plus décolorer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 14:41

Pauvre louloute, courage pour ton RDV chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:57

De retour du véto (au passage j'ai des vétos en or Smile ), bonne nouvelle avec un bémol biensure.
Pour ma véto la tumeur mammaire n'en serai pas une, mais une masse graisseuse proche des mamelles, parce que pour elle :
1) La masse a pas la consistance d'une tumeur cancéreuse mais plus d'une masse graisseuse, elle l'avait déjà noté dans son ordi le mois dernier elle doutait déjà a l'époque.
2) Si ca avait été une tumeur cancéreuse Messie serai morte a l'heure actuelle vue la taille de la masse, parce que le cancer se serai généralisé, ne se serai pas contenté de grossir sans toucher d'autres organes.
3) Et vue la taille de la masse elle ne souffre pas, si ca avait été cancéreux vue la taille elle souffrirai.
La merdeuse (c'est affectueux biensure) a même reprise 70g en 1 mois, oui oui, j'en revenais pas.
En revanche, d'ou le bémol, c'est opérable mais vue ses gros problèmes respi l'opé est envisageable mais peu fesable ou alors il faudra bien s'attendre a ce qu'elle puisse y rester, pis faut pas oublier que même apres l'opé elle sera pas guérie de ses problèmes respi et pourra en partir peu apres l'opération donc on l'aurai embêter "pour rien" (oui parce quelle peut tres bien apres m'arracher les fils ou autres qui compliquerai la guérison, on a déjà vue ca ici pour une castration, un calvaire)
Voila je repars pour un mois (je l’emmène en consultations tous les mois voir l’évolution) ou avant si problème, mais je suis contente de savoir que au final ca va, bon ok c'est relatif, mais moi ce petit Bien me va.
j'ai aussi demandé si on devait la mettre sous médoc pour l'aider (elle est pas non plus au bord de la détresse respi), mais elle juge qu'a part un peut de nébuliseur le reste l'aiderai peu vue son état, on pourrai toujours essayé mais elle y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:24

Tan mieux, bonnes nouvelles ; je suis contente pour toi et pour Messie Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 3176867115
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:50

Ah super s'est toujours ça en moins =)
Apres comme je t'ai dit donne lui du miel et infusion, a se stade je sais bien que ça ne fera pas de miracle mais cela pourra toujours l'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
cookie
pipelette
pipelette
cookie


Messages : 1004
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : La Valette du Var (83)

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:52

Je suis contente pour toi !
Grosses papouilles a la puce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stephanie83200
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:15

Ben cest une bonne nouvelle contente pour toi et ta puce
Pour l'opération vu que ca ne la gene c'est vrai que c'est mieu d'éviter
Revenir en haut Aller en bas
sicent
rat explorateur
rat explorateur
sicent


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : pithiviers

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:34

Le miel oui je lui en ai donné ainsi qu'aux autres comme ca pas de jaloux lol

La masse pour le moment la gène peut mais si ca continue comme ca ca risque d'être embêtant car elle va commencer a racler le sol, la véto m'a dit, que niveau de la situation, y'avait de la place encore pour que la masse prenne de l'ampleur sans abîmer la peau, parce que j'avais peur que la peau "craque", mais non y'a encore de la marge d'apres elle car elle est "bien " placée.
Mais bon quand la masse commencera a la gêner, je fais quoi ?
C'est délicat je ne peux la faire opérer sans risque qu'elle ne se réveille pas mais si je laisse comme ça la masse va grossir grossir grossir, a quel stade je décide que c'est plus supportable (elle, elle souffre pas) que la masse l'handicape dans sa vie de tous les jours, enfin si son soucis respi l'emporte pas avant.
Bien sure pour le moment c'est pas d'actualité mais je ne peux m’empêcher de penser a son avenir.
Pour montrer l'évolution, en Janvier ma véto parlait de grain de maïs, niveau taille, là elle parle d'une noix, en 3 mois, ca va donc vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:52

Oui ça va vite ses merd** malheureusement Sad
Je ne peux pas te donner mon avis car je n'ai jamais eu se cas, jespere que quelqu'un pourra te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier    Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messie et sa tumeur, évolution depuis Janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumeur mammaire...
» "tumeur" qui se decroche ?
» Saphir a une tumeur !!!
» Différences entre abcès, tumeur et boule de graisse
» [TUTO] Evolution des ratons + poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Les ratoux :: La santé-
Sauter vers: