Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soucis d'équilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aepique
rat explorateur
rat explorateur
aepique


Messages : 301
Date d'inscription : 30/10/2014

Soucis d'équilibre Empty
MessageSujet: Soucis d'équilibre   Soucis d'équilibre EmptyDim 3 Mai - 23:15

Bonjour ma dernière arrivée, Plasma a depuis jeudi des soucis d'équilibre, la tête penché aussi, on a été voir le vétérinaire qui penche pour une chute dans la cage qui aurait entrainé un hématome sur le cervelé, en ce résorbant il pourrait y avoir du mieux, du coup la miss est en isolement elle mange et bois normalement est toujours assez vive et lors des sorties avec Rocket recherche toujours autant l'affection de cette dernière. elle est pour le moment sur une litière à peut près 50/50 de chanvre et de maïs. je voudrais savoir les aménagement que je vais devoir faire pour elle celon vos expériences merci
Revenir en haut Aller en bas
AsphyXia
rat explorateur
rat explorateur
AsphyXia


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Mayenne

Soucis d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'équilibre   Soucis d'équilibre EmptyMer 6 Mai - 9:57

Quand J'ai récupérer Black, il avait la tête penchée, et n'avait pratiquement pas d'équilibre. Apparemment mauvaise chute, et en plus des poux --'.
Depuis que je l'ai fait traiter contre les parasites, c'est beaucoup mieux. Il a retrouvé son équilibre, et a la tête moins penchée. Elle n'aurait pas des parasites? Ça peut jouer.

Pour l’aménagement de ta cage, je te conseil d'éviter les étages. Ta rate va vouloir grimper, et aura surement une nouvelle chute, peut être mortelle.. Tu peux mettre des hamacs, pour la réceptionner, si elle grimpe partout.
Revenir en haut Aller en bas
aepique
rat explorateur
rat explorateur
aepique


Messages : 301
Date d'inscription : 30/10/2014

Soucis d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'équilibre   Soucis d'équilibre EmptyMer 6 Mai - 10:51

pas de parasite non
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Vilaso
Nouveau nés
Nouveau nés
Bambi Vilaso


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2015

Soucis d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'équilibre   Soucis d'équilibre EmptyMer 6 Mai - 14:19

Ca ne peut pas être une question de vue non plus ? J'ai lu ça quelque part. Après si le véto pense que c'est une mauvaise chute... :/

J'espère que ta miss ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'équilibre   Soucis d'équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korrigan à des soucis..
» Petit soucis d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Les ratoux :: La santé-
Sauter vers: