Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didii
membre
didii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptySam 7 Déc - 19:14

Le ou les rats à replacer BLUE bleu russe possiblité d'étre adopté avec MAGGIE agouti (toutes deux standard lisse)


Raison du replacement : sauvetage (mordu par BLUE ayant etait tetanisé plus jeune par un rat AH j'ai maintenant aussi peur d'elle qu'elle a peur de moi)

Date de naissance : mi-juin fin-juin

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
2 , femelles
BLUE et MAGGIE (nom provisoire)
née toutes les deux entre mi-juin fin-juin
rattes ayant vecu dans des rack sur balcon avec comme nourriture seulement des croquettes pour chiens et des biberons presentant des traces d'algues. ayant servi a la reproductions intensif pour serpent.
jamais manipulé.

BLUE bleu US est trés peureuse et a mordu je ne pourrais en dire plus mise a part qu'elle essaie tout le temps de ce cacher sous ce qu'elle peu
MAGGIE agouti est trés peureuse aussi mais ne mord pas on peut la manipulé doucement , des que vous vous approcher de la cage ou que vous l'ouvrez elle fait des tours de cage dans un laps de seconde trés court si elle n'a pas de cachette .

il leurs faut une cachette ou elles pourront ce refugier car elles stressent beaucoup

sauver car elles devaient finir au congelateur je ne peux pu garder BLUE elle peut étre prise seule ou avec MAGGIE (ce qui serais preferable pour BLUE)


(MAGGIE a reelement un plus gros museau que BLUE)

L'adoption


Date d'adoption : disponible des maintenant

Conditions d'adoptions et tarifs :

reproduction INTERDITE , tarif de 5euros avec contrat d'adoption

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptySam 7 Déc - 20:38

Ohh les pauvres bichettes! On peux les voir ou?
Revenir en haut Aller en bas
didii
membre
didii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptySam 7 Déc - 20:58

Île de France
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptySam 7 Déc - 23:16

euhh c'est grand l'ile de france lol mes parents y habitent et j'y vais régulièrement donc c'est pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
didii
membre
didii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptyDim 8 Déc - 0:13

A ok val de marne Smile près de Créteil
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptyDim 8 Déc - 0:16

ooh bah je connais mes parents sont à coté et j'y est travaillée (aux ecuries de Condé) j'y retourne en décembre peut être donc si elles sont toujours là, on à de la place à la maison, ou bien je les ramenerais à des amis, je connais plein de gens qui ne seront pas contre le fait de les prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
didii
membre
didii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptyDim 8 Déc - 3:06

Il faut vraiment être très habituer surtout pour BLUE car elle mord
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage EmptyDim 8 Déc - 14:10

pas de soucis je suis habituée, j'ai récupérée un ratou de plus d'un an qui n'avait jamais été manipulé et qui devait partir dans la bouche d'un serpent.. ll était terrifié je pouvais pas m’approcher de la cage il tremblait, couinait, et si je mettait la main dedans je prenais cher lol il me mordait à sang tous les jours, mais avec de la patience aujourd'hui sa va beaucoup mieux, il me mord encore mais beaucoup moins, couine moins, et ne tremble quasi plus quand je le manipule (sa doit faire un moi qu'il est à la maison) surtout que le pauvre avait la gale + une infection de la peau (quand je lui donnais son traitement tous les jours dans la bouche mes mains prenaient chères)^^ jdevrais m'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage   BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]
» Suite à sauvetage 5 bébés cherchent une famille! :)
» Rat et rattes husky dans le 80
» 11 ratous de sauvetage cherchent famille - Bruxelles et le 4 mars en RP - covoit OK
» [main dans la patte] 2 rattes à adopter (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: