Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil !

Aller en bas 
+3
Vi'
Dumbo70
kurutta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:13

La puce a encore prit dix grammes de hier a aujord'hui, ce soir elle en edt a 150g.

besoin de conseil ! - Page 2 20131119


C'est pas hyper flagrant sur la photo surtout qu'elle est flou mais son bidon a encore gonflé j'ai l'impression O.O
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Nouveau nés
Nouveau nés
Jordane


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Maine Et Loire

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:32

oui la je suis presque sur qu'elle est pleine ... ses tétines sont bien apparentes ?
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:43

Ah oui tu pense? J'en ai l'impression aussi.. les tetines on les vois pas du tout c'est sa qui me perturbe en fait pck on devrais les voir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Nouveau nés
Nouveau nés
Jordane


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Maine Et Loire

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:45

je sais que la mienne a grossie vraiment d'un coup et a accouché 2 jours après ... depuis combien de temps t'as remarqué qu'elle pouvait être pleine ? (désolé ça doit être marqué dans la discussion mais j'ai déjà oublié --')
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:00

Ah d'accord elle a prit en fait 110 grammes en un mois! Benh en fait je sais pas, pour te resumer la situation je l'ai eu alors qu'elle n'était pas encore sevrer elle n'avait que trois semaines et demi. Le veto m'a affirmé que c'était un petit mec dc je l'ai mise avec les mecs. Et la il y a un peu plus d'une semaine j'ai remarqué que son bidon commence a s'arrondir (au début je pensais que sa prise de poids etait du a sa croissance). Je l'ai re emmené chez le veto qui m'a dit qu'elle s'est planté et que c'est une ptite puce et qu'elle a en effet des chances d'être pleine
Dc sa fais un mois qu'elle était avec les mâles, et sachant que la maturité sexuelle est vers cinq semaines elle peut être pleine depuis au maximum deux semaines. Voilou!

Jt'envois la progression:
18 octobre: 40g
6novembre: 90g
8 novembre: 125g
13 novembre: 130g
15 novembre: 140g
17 novembre: 150g

Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Nouveau nés
Nouveau nés
Jordane


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Maine Et Loire

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:33

si c'est deux semaines ça ne va pas tarder à arriver alors ... si je ne raconte pas de bêtises c'est 21 jours environ (sauf cas exceptionnel xD)

Et oui pour moi la prise de poids est flagrante ...
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:37

Oui de toute façon maintenant y'a plus qu'a attendre je croise les doigts pr qu'elle ne soit pas pleine du a son jeune âge mais a mon avis la jpense qu'elle est pleine et si pour toi aussi elle l'est c'est que pour le coup il y a vmt beaucoup de chances pr que sa soit le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Nouveau nés
Nouveau nés
Jordane


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Maine Et Loire

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:39

je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 13:59

salut salut !
Je reviens pour donner des nouvelles de la petite puce ! il n'y à pas de bébés qui sont arrivés, elle pèse 200g et elle est vraiment grosse, donc au cas ou, j'ai tout de même fait le tours des vétérinaires, et j'en ai trouvé un qui est bien! -yahooooou enfin un vrai vétoo- Il lui à fait une échographie, puis hier une autre (de contrôle) et pas de bébés! La louloute n'est pas du tout pleine -un chance après avoir passé un mois avec des mâles..- Par contre c'est bizarre qu'elle soit grosse comme sa! Il m'a dit que peut être, comme elle à été sevrée bien trop tôt et qu'elle était avec deux mâles adultes quand elle est arrivée ici, elle aurait prit exemple sur eux et par conséquent manger un peu les même doses qu'eux?! il ne sait pas vraiment. Enfin! toujours est-il qu'elle n'est pas pleine et c'est un soulagement vu son âge.. Sinon j'ai entendu dire qu'il y à un véto NAC à un peu plus d'une heure de chez moi; je vais me renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi'
pipelette
pipelette
Vi'


Messages : 758
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32
Localisation : Vosges / Doubs

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:29

Ouf, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo70
pipelette
pipelette
Dumbo70


Messages : 1281
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:10

eh ben dis oui cou dbol !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:13

Elle a eu beaucoup de chance Very Happy  Tu dois être soulagée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:24

Oui on à eu beaucoup de chances, je suis carrément soulagée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !   besoin de conseil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil
» Besoin d'aide !!!! URGENT
» besoin d'aide couleurs!
» Besoin d'avis sur projet de mélange maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Les ratoux :: Reproduction & apparence-
Sauter vers: