Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma Ratouille pleine ?

Aller en bas 
+6
Malou
Sugar
fanny_DG
Lyoushi
Modie
MoiClaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:13

J'ai pas mis dans le meme coin le tissu je l'ai mis a l'imposé si elle veut de la chaleur ...

264 gr aujourdhui et bidou bien dure et gonflé
Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:51

Plus de doute elle fait que de dormir et en lui faisant des calin j'ai senti les bébés bouger sa va bientot arrivé Very Happy


Et y-a des petites pertes sur le sopalin Smile bébé imminent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:12

Bon courage pour la mise bas! Tiens nous au courant, et mets nous plein de photos des bibous! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:16

Ca y est faut que je recompte sa vien de se terminé y'aurais 14 bébés
Revenir en haut Aller en bas
Modie
pipelette
pipelette
Modie


Messages : 529
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 37

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:52

même si c'est pas dans le même coin rien ne l'empêche d'en prendre pour faire son nid et les petits peuvent s'étrangler
félicitation à la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 17:17

je l'ai avais mis pour la maman je les ais retirer quand les petits sont arrivé vu qu'elle ne les a pas mis dans son nid , y-en a 13
Revenir en haut Aller en bas
Malou
rat explorateur
rat explorateur
Malou


Messages : 265
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29
Localisation : Moselle/Alsace

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:43

des photoooooooos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-of-life.skyrock.com
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:00

Les voila les ptits monstres :p vous pouvez voir qu'ils on bien tétés

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Img_1719
Revenir en haut Aller en bas
Malou
rat explorateur
rat explorateur
Malou


Messages : 265
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29
Localisation : Moselle/Alsace

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:12

trop mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-of-life.skyrock.com
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 7:25

Ohh grosse mémère!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:09

mhannn des belles crevettes <3 elles sont trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
fanny_DG
Nouveau nés
Nouveau nés
fanny_DG


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Haute Garonne

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 13:56

OOOOOOOOW :$ tellement mignon
Ils sont magnifiques !! Bon courage a ta fifille et a toi pour gérer ces 13 bouts de knakis <3
Revenir en haut Aller en bas
Modie
pipelette
pipelette
Modie


Messages : 529
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 37

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:14

ouhhh les bidon bien pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/
LilowNeko
pipelette
pipelette
LilowNeko


Messages : 1085
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:00

13 ! He ben y'a que des grosses portées en c'moment !
Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:15

Bonjour désoler pas beaucoup de temps pour moi en ce moment pour des raisons personnelles Smile

Les ratoux et Ratouille se porte très bien , bon Ratouille est agressive , quand j'essais de la caresser hors du nid elle essaye de me mordre , en plus elle veux sortir de sa cage mais tant qu'elle veux nous mordre je ne peux pas la sortir si elle s'enfuis je suis mal barré en plus j'ai 2 chats ! Donc elle attendra un peu j'essais de mettre cote a cote les cage de temps en temps pour qu'elle se voit avec Sia , bon Ratouille se mefie , mais Sia nous fait carrement des bons dans sa cage tellement elle est contente elle cours partout la saute de barreaux en barreaux elle est trop mimi Smile

Les bébés ont deja leur motifs , et le 1er poil commence a arrivé il sont choux , y-en avais 13 mais j'en ai retrouver 1 mort en faisant la cage la semaine dernieres Sad

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Img_1810
Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Img_1811
Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:42

rho lala mais tu as de vrai bombe dans les bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:29

a votre avis les tout rose ils vont etre bleu ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 20:38

Han je te deteste ya une crevette qui me fait trop craquer (la 5eme en partant du haut sur l'avant derniere photo celle juste avant le tout blanc)


Claire soit tout blanc sinon peut etre beige, champagne et je crois que certain bleu ne se voit pas quand les poils sont absent mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 20:59

Il seront a adopté des leur sevrage si sa te tente lol
Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:06

On me conseil sur d'autre forum de la laisser sortir mais pour l'instant je suis pas d'accord , elle n'obeis a rien , elle franchis les limites posé et des qu'on veut la rentré elle veut nous mordre ! Meme dans sa cage quand je lui donne a mangé elle veut me mordre , moi je veux attendre que les bébés soit sevré ou qu'elle se calme car la c'est pas possible de plus je demenage bientot j'aurais une plus grande surface la pour les sorties des rattes la si elle se barre (chose qu'elle a deja fait ) j'ai 1 chat / 2 qui aimerais bien en faire son repas alors pfffff jsuis ennuyer la ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:21

Si cest une femelle je risque de craquer effectivement ^^

Ben il est conseillé de la sortir pour qu'elle puisse se degourdir et se reposer surtout quand les loulous vont commencer a grandir et courir partout.

Si elle te mort cest peut etre du a la grossesse elle defend son nid

Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:12

oui mais bon j'arrive pas a la maitrisé faut pas oublier que sa faisait a peine 15 jours qu'on l'avais et que quand elle a eu ses petit elle commencer seulement a vouloir etre prise dans les mains , elle est super agressive meme hors cage ... mon homme me dis d'attendre encore qu'elle devienne moins agressive envers nous , pourtant je fais tout pour avoir sa confiance j'ai meme jamais touché aux petits meme pas 1 seule fois meme avant l'accouchement je pouvais lui faire des calins ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupiie
pipelette
pipelette
Poupiie


Messages : 1397
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:57

J'ai jamais eu affaire a un rat vraiment agressive je peux pas t'aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 9:13

J'aurais tendance à dire comme Poupie, elle défend sa portée, et elle n'a pas eu suffisamment de temps pour faire ta connaissance avant d'avoir ses petits pour te faire confiance...

Je pense aussi que tu devrais la laisser sortir, mais dans un espace clos! ça lui permettrait de se reposer un peu de ses bébés qui doivent lui en demander beaucoup, et toi tu pourrais vérifier que tout va bien chez les bébés et nettoyer un petit coup la cage!
Revenir en haut Aller en bas
MoiClaire
Nouveau nés
Nouveau nés



Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:22

J'ai essaye mais une fois dehors elle se cache et bouge plus alors jla laisse 15 min et jla remet histoire qu'elle se repose car sa y les les bébés on ouverts les yeux et commence leur ballade lol

Il sont choux , oui la cage jl'ai deja faite sa j'ai pas attendu parce que sinon voila les odeurs et en ce moment il vaut mieux pas que je sens des odeurs qui pue sinon nausées ( quand Ratouille a eu ses petit le jours meme j'ai sus que j'était enceinte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ratouille pleine ?    Ma Ratouille pleine ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ratouille pleine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pleine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Les ratoux :: Reproduction & apparence-
Sauter vers: