Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilas
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 10:17

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'avais déjà récupérer des rats de chez un éleveur et ils ont tous trouvé une bonne famille Smile
Le problème reste les deux dernières. Les gens de ma région ont trop de rats et plus de place.
Scratchy est une femelle de 10 mois, qui a eu deux bébés le 3 mars (Lilas et un petit mâle qui a trouvé une adoptante).
Elles sont toutes les deux très gentille, ne mordent jamais. Scratchy est plus vive mais elle écoute mieux quand on lui dit non, elle se retire et va s'occuper d'autre chose.
Lilas, elle, c'est autre chose ^^ elle peut parfois rester très calme dans les bras, comme aller tout découvrir et n'écoute pas forcément ^^

On ne peut vraiment plus les garder, ça fait quelques temps qu'on doit s'en séparer. On début on voulait les garder car je ne veux pas qu'elle aille chez n'importe qui, mais là on ne peut plus. Elle font du bruit la nuit (Lilas) et jouent donc mon copain a la cage juste à coté de sa tête et ne sais plus dormir les nuits, ils veut les relâcher dans la nature si on ne trouve personne (ça fait déjà quelques mois qu'on cherche et qu'on met des affiches).
De plus on a déjà d'autre animaux (un lapin récupérer aussi mais lui est agressif donc je préfère le garder, des lézards,...) et on va déménager dans une autre ville.

Bien sûr je veux absolument trouver quelqu'un, c'est pourquoi je viens ici et j'espère trouver car elles sont adorables et mérite une bonne famille. J'aurais une maison, je les garderais sans aucun soucis.
Seulement voilà, on devait juste les récupérer et leurs trouver une famille.
On a pas vraiment le temps de les sortir vue qu'elles sont chez mon copain.

Elles sont à donner avec la cage et la nourriture (gros sac de bouchon).
Je peux vous envoyer des photos par email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il faut mon numéro de gsm je le donne en privé Smile

Merci pour elle!


Dernière édition par Lilas le Dim 14 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 10:22

Coucou,
des photos et une description de leur pelage serait le bienvenus, ça aide pour que les personnes craque Very Happy Very Happy Very Happy 
Tu es de quel région ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 10:24

Oups désolé j'ai complètement oublier de mettre ça Embarassed 

Ce sont des husky grise et blanche, Scratchy commence a devenir de plus en plus blanche.
Mais je vais mettre des photos ce sera plus facile Smile

Je suis d'Arlon (Vance) en Belgique. Je peux aussi me déplacer un peux mais dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 10:28

Lilas (4 mois):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scratchy (10 mois):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 14:23

Elles sont vraiment trop choux I love you I love you I love you I love you I love you 
Préférence pour la couleur de lilas tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 16:41

Merci Smile
Oui Scratchy est plus "délavée" sa couleur part de plus en plus avec l'âge, mais elle est comme ça depuis 2 mois maintenant et sa couleur ne change plus.
En plus elle sont vraiment gentille, Lilas est née chez nous, j'ai des photos d'elle bébé, elle est adorable Smile
J'ai des photos de Scratchy toute jeune aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 18:12

Tu peux mettre les photos, ici on adore tous voir !! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
camille.b
Nouveau nés
Nouveau nés
camille.b


Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : besançon

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 14 Juil - 22:15

si on trouve un covoit moi je suis prette a les adopter toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyLun 15 Juil - 6:16

Les bébés de Scratchy (le petit mâle adopté et Lilas):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scratchy à droite, quand on l'a récupérée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tous ceux qu'on a récupéré et qui ont trouver une famille (sauf Scratchy):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la cage que je donne avec:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camille.b: est-ce que je peux créer un post pour le covoiturage? Tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyLun 15 Juil - 8:16

Il me semble que Camille est vers Besançon, n'hésite pas à faire un post pour le covoiturage, et aussi à aller voir le site covoirutage.fr!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) EmptyDim 27 Oct - 15:01

Toujours d'actu? Merci de pensée à actualisé les vos annonces... Merci 
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)   Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent! Deux rattes, mère et fille de 10 et 4 mois en Belgique (Arlon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! DEUX RATS MÂLES DE 6 MOIS CHERCHENT UNE FAMILLE !!!
» 2 ratons mâle noir irish 2 mois à adopter URGENT
» Rat et rattes husky dans le 80
» BLUE et MAGGIE rattes de sauvetage
» [A verrouiller] Léna, femelle bicolore de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: