Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Help for me URGENT

Aller en bas 
+4
crocrbl
ayane
Lisia
manue-133
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMar 2 Juil - 19:12

C'est avec une immense tristesse que je dois me séparer de la majeure partie de mes rats. Je viens de reprendre un boulot en CDI et je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper comme je souhaiterais.

Jusqu'ici j'ai toujours réussit, malgré des horaires de boulot parfois à la limite du concevable, à m"organiser pour prendre soin au mieux des loulous, de monter ma raterie, de sociabiliser les bébés aux max, mais la je n'y arrive plus.

C'est vraiment horrible, je vous écris ce post en pleurant à chaudes larmes, ce sont mes bébés, mais pour leur bien être je ne peux que les replacer, à des personnes qui leur offrira une troupe, des sorties et surtout beaucoup de calins.

Par exemple ce matin avant de partir pour le boulot ce matin j'ai eu le temps de faire un bisou à ma minusse qui est venue tout de suite me voir mais les autres le temps qu'ils se réveillent je n'ai pas eu le temps... Forcément ils me regardaient avec des yeux tellement triste, cela m'a fait tellement mal que je suis obligée de me rendre à l'évidence, ils ont besoin de plus d'amour que ce que je peux leur apporter...

Je replace donc les 3/4 de mes filles mais aussi des bébés qui sont issus de la raterie, je vais les sociabiliser au max de ce que je pourrais faire mais je pourrais pas leur apprendre tout ce que les anciens bébés ont appris (prendre doucement ce qu'on leur donne, faire des bisous, faire des bagares de doigts, etc etc...).

Je le fais car je suis obligée de le faire, je les aime trop pour les laisser dans la volière sans beaucoup de sorties ni calins... Je souhaite qu'ils partent dans des familles qui connaissent bien les rats, qui pourront leur apporté tout l'amour nécéssaire et me donner des nouvelles régulièrement.

JE RECHERCHE DONC DES ADOPTANTS OU DES FA SVP.

Filles:

Diablesse: Red devil irish dumbo lisse, 1 an, sera dispo que quand sa portée sera sevrée, c'est à dire pour Début Aout. Gentille, protège ses petits, sinon exploratrice, aime les calins. ADOPTEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et 10 bébés de diablesse x siam (siamois standard lisse très très calin).
Il y a 3 mâles, tout red devil et standard. Il reste le petit mec noir, le moins tacheté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adopté


Il y a 7 femelles, à voir red devil  si vous pouvez m'aiguillez... dont une étoilée standard lisse (réservée), sauf une husky standard lisse ,5 standard lisse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adoptée

Merci pour eux.
Pour ce que qui es des frais de co-voiturage je ne pourrais pas les assumés, j'ai eu 6 mois sans activités (pas de chômages rien), donc je suis à sec, je ne sais même pas si je pourrais me payer l'éssence et le parking pour aller travailler le restant du mois... Je suis vraiment désolée. (heureusement que j'ai fais des réserves pour la nourriture de tout le monde!)
Je suis dispo par mail, tel, comme vous souhaitez, ou ici.


Dernière édition par manue-133 le Dim 4 Aoû - 8:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
pipelette
pipelette
Lisia


Messages : 1239
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Centre (28)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMar 2 Juil - 19:57

Oh désolé pour toi, j'espère que tu va réussir à trouver une famille pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://reptlae28.wix.com/ferretsrocket
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMar 2 Juil - 19:58

J'espère aussi! je garde certains de mes loulous quand même (environ un tiers) voir si j'arrive à mieux gérer avec le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
pipelette
pipelette
Lisia


Messages : 1239
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Centre (28)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMar 2 Juil - 19:59

Oui je pense que tu fais bien, surtout si tu vois que tu n'y arrive pu comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptlae28.wix.com/ferretsrocket
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMar 2 Juil - 20:03

Oui même avec de l'organisation, je ne peux gérer qu'une partie, tout le ne peux pas sortir en même temps, je ne peux pas gérer tout le monde donc je ne garde en gros que 4 filles et 4 mecs. (nouveaux bébés que j'ai réservé inclus, sachant que j'ai tellement emmerder certaines personnes pour avoir des bibus en particulier que cela ne se fait pas d'annuler les réza au dernier moment... donc je vais gérer au mieux pour tout monde)
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 17:46

Bon bah force est de constater que personne ne daigne bien me filer un coup de main...
Pourtant pour le sauvetage des 18 rats une chaine de solidarité a été créée mais la rien.... Cela m'attriste pour mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
ayane
rat explorateur
rat explorateur
ayane


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 17:55

Sad ça doit vraiment être une dure décisions...
J'espère que tu trouveras des adoptants, je suis un peu loin pour aider Help for me URGENT 2162190104 
Revenir en haut Aller en bas
http://rayane-sekai.fr/
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:05

On peut faire un co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
ayane
rat explorateur
rat explorateur
ayane


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:10

J'ai que des mâles dans ma troupe et ils sont plutôt jeune, donc faudrait que je vois dans tes rats moins de 3 mois.
Après pour le covoiturage, il faudrait Paris => Montpellier ?

Ils sont adoptable pour quand ? Je pense les prendre en FA a par si j'ai un coup de coeur.
Tu as mis ton annonce sur quel fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayane-sekai.fr/
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:12

Les petits mâles de mamba sont dispo pour samedi. Ils ont 5 semaines. Il reste 4 mâloux.
Oui paris (plutôt évry) montpellier, on peut regarder.
J'ai mis mon annonce que ici pour le moment mais je pense le mettre aussi sur d'autres, je pensais que la chaine serait plus importante que cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayane
rat explorateur
rat explorateur
ayane


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:17

Je pourrais peut etre te prendre un husky noir standard lisse qui sont sevré ce samedi.
Et pour ces bébés : 10 bébés de diablesse x siam ?

Essai de le mettre le plus dans les fofos, ça se voit mieux. (pour plus d'info sur moi), j'ai une troupe de 8 mâles : 1 mâles qui vit seul (trauma) et 7 autres qui vivent dans une freddy 3.
J'ai 3 FA qui viennent d'un sauvetage dans l'isère.
Et dans quelque temps je vais investir dans une royal et Drybed. (ils sont nourris au SSS + mélange maison, avec fruit, légume, jambon...) et les sortis sont entre 2h-3h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayane-sekai.fr/
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:19

Oki, c'est super ça!
Tu regardes pour le co-voiturage? tu me tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
ayane
rat explorateur
rat explorateur
ayane


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:20

Et pour ces bébés : 10 bébés de diablesse x siam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayane-sekai.fr/
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:21

Bah je vais les mettre sur les forums, ils sont nés le 24/06 donc dispo début Aout...
Revenir en haut Aller en bas
ayane
rat explorateur
rat explorateur
ayane


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:25

Je serais bien intéressé par red devil aussi ... Enfin bon je vais voir dans les covoiturages...
Revenir en haut Aller en bas
http://rayane-sekai.fr/
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:26

Oki, regarde, mais sinon le bébé red est dispo pour le 01 Aout en gros
Revenir en haut Aller en bas
ayane
rat explorateur
rat explorateur
ayane


Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:28

D'accord merci Smile
Je peux avoir des info, sur les parant de Red Evil
Et le husky ?

Je vais chercher un co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://rayane-sekai.fr/
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyMer 3 Juil - 18:30

Le husky maman c'est INC Mamba (regarde sur mon lord) et papa c'est DCT Inca, et red devil la maman c'est DM Diablesse et INC siam (la raterie d'ou est issu siam ne travaille pas avec le lord)
Revenir en haut Aller en bas
crocrbl
pipelette
pipelette
crocrbl


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyJeu 4 Juil - 5:24

Compte tu les reprendre un jour ou pas? Moi j'aimerai bien t'aider à les garder en FA. contacte moi par mail si tu ve en parler.

Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyJeu 4 Juil - 6:59

Je ne sais pas. Si c'est pour ne pas pouvoir les sortir cela ne sert à rien de les reprendre... Je ne sais pas si je vais avoir plus de temps dans l'avenir :-(
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyJeu 4 Juil - 17:54

Personne d'autres pour mes loulous? Même en FA?
Revenir en haut Aller en bas
crocrbl
pipelette
pipelette
crocrbl


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyVen 5 Juil - 7:36

je te tiens au courant hier jai pas eu le temps d'en parler j'ai mis 2h30 pour rentré de chez marine j'etais cassé mais je ne baisse pas les bras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue-133
rat explorateur
rat explorateur



Messages : 297
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyVen 5 Juil - 8:06

Oki j'attends. J'espère sue ça va marcher. Tu es mon seul espoir pour les louloutes la :-(
Revenir en haut Aller en bas
crocrbl
pipelette
pipelette
crocrbl


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyVen 5 Juil - 8:54

qui il te reste en femelle? par contre une chose est sure je pourrai pas toute te les prendre..
Revenir en haut Aller en bas
crocrbl
pipelette
pipelette
crocrbl


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT EmptyVen 5 Juil - 8:56

j'ai déjà mes preference lol etoile gribouillage et maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help for me URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help for me URGENT   Help for me URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help for me URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT ! (42)
» Urgent
» urgent 178 rats dans le 37
» URGENT !!! DEUX RATS MÂLES DE 6 MOIS CHERCHENT UNE FAMILLE !!!
» 2 ratons mâle noir irish 2 mois à adopter URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: