Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux siamois d'un an et demi (Marseille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paloma83
rat explorateur
rat explorateur
Paloma83


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30
Localisation : 83

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptySam 9 Mar - 16:11

Bonjour bonjour,

Voilà, ce midi je recois un email de l'ancienne personne qui avait pris 3 de mes ratoux. Il m'annonce qu'il doit déménager, et ne pourra pas mener le rats, et me demande si je peux les prendre moi ... Le fait est qu'hier j'ai pris un petit malou, le dernier possible pour moi, déjà que j'avais pas le droit d'en prendre un de plus... Du coup, impossible pour moi de les récupérer. Apparement, un est décédé. Il lui reste donc deux petits siamois. Des siamois aux yeux rouges, (porteur dumbo car bah leur maman était dumbo).

Niveau caractère, ils sont vachement calins, une fois qu'ils connaissent bien sur. Ils aiment bien sortir, et aller se caler quelque part ( sur lui souvent apparement ) pour dormir. Il m'a envoyé quelques photos que je vais mettre. Donc je fais ce post parce que ca me touche, j'ai pas trop envie qu'il les donnent à n'importe qui mais en même temps cest totalement impossible de les reprendre... Déjà que je vis pas chez moi..

Il est possible d'avoir plus de details, si quelqu'un en veux. D'un coté, je sais pas s'il vas trouver quelqu'un pour prendre deux maloux d'un peu plus d'un an et demi Sad

Ah oui, niveau santé, apparemment ils vont très bien, sauf peut être un petit problème de vue, qui n'est pas dérangeant est pas grave ( ce qu'il m'a dit. ) Il est possible de lui demander plus de détails.
Je post ici, et irais poster sur d'autres fofos plus grands si a n'a aucun succes, mais je prefere qu'ils partent ici =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptySam 9 Mar - 22:09

La photo ou ils dorment est trop choux, par contre c'est moi ou le deuxième a peut de poile a l'oreille?

Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptyDim 10 Mar - 10:16

Sa doit être la photo de pas trop bonne qualité qui fait sa je pense avec les pixels.
J'espere qu'ils trouveront une famille
Revenir en haut Aller en bas
Paloma83
rat explorateur
rat explorateur
Paloma83


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30
Localisation : 83

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptyDim 10 Mar - 14:03

Oui je pense même qu'un des deux est rex, parce que leur frère l'est, et il me semble bien sur une photo qu'il a l'air d'avoir les poils longs !
J'espere aussi, merci /:
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptyLun 11 Mar - 8:52

Problème de vue, c'est pas juste parce qu'ils ont les yeux rouges? (ils sont bigleux en général ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Paloma83
rat explorateur
rat explorateur
Paloma83


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30
Localisation : 83

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptyLun 11 Mar - 13:39

Bah je sais pas je les ais pas vue moi, lui il m'a dit ca... Mais je pense pas quand même il me dit que ca a "apparue" y'a un an x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) EmptyDim 27 Oct - 14:55

Toujours d'actu? Merci de pensée à actualisé les vos annonces... Merci 
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Deux siamois d'un an et demi (Marseille)   Deux siamois d'un an et demi (Marseille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux siamois d'un an et demi (Marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: