Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rinka et Sushi petites ratounes d'environ 5-6 mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukiera
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Rinka et Sushi petites ratounes d'environ 5-6 mois ! Empty
MessageSujet: Rinka et Sushi petites ratounes d'environ 5-6 mois !   Rinka et Sushi petites ratounes d'environ 5-6 mois ! EmptyMar 27 Oct - 9:11

Bonjour,

Je donne contre bon soin mes petites choupettes. Je m'en sépare malheureusement car je vais bientôt rentrer en formation et donc pu de temps pour les apprivoiser comme il le faut, je veux qu'elles partent ensemble et non pas séparément, Je veux vraiment qu'elles trouvent une nouvelle famille qui les rendra heureuse et qui saura les apprivoiser comme il le faut.

Elles ont entre 5-6 mois et viennent d'animalerie (séparées des mâles).

Rinka est très curieuse et très joueuse elle se bagarre toujours avec Sushi et je dirais qu'elle est plus dominante. Sushi est curieuse mais beaucoup plus peureuse, par contre c'est une grosse gourmande. Elles approchent quand on met la main dans la cage mais vont vite fuir si on essaye de toucher autre chose que leurs petits nez.

Elles se trouvent actuellement à Canteleu près de Rouen (Seine-Maritime) je peux aussi les emmener dans leur nouvelle famille si il n'y a pas de possibilité de déplacement.

La petite Rinka.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la gourmande de Sushi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rinka et Sushi petites ratounes d'environ 5-6 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne contre bon soins 3 ratounes à Chartres (28)
» Ratte de 6 mois
» URGENT !!! DEUX RATS MÂLES DE 6 MOIS CHERCHENT UNE FAMILLE !!!
» 14 petites merveilles
» petite femelle de 7 mois tours (37) co-voit ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: