Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation et situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014

présentation et situation  Empty
MessageSujet: présentation et situation    présentation et situation  EmptyJeu 2 Oct - 14:49

Bonjour,

Je m'appelle Yuna j'ai 18 ans j'habite dans le 11.
J'aime beaucoup les rats, avec mon ex nous avons décider donc de prendre 5 ratons de 6 semaines a une amis , on avais le projet d'en donner . C’était les meilleur moment y était tellement mignons , on leurs avait installer une étagère.
A bout d'un moment y on commencer a faire les petites affaire d'adulte (1 male et 4 femelles) , on a eux de la chance de pas avoir de petit! On a décider de donner le mâle , un rat adorable, ca ma fendue le cœur de donner mon ptit bebe...
Au final suite a quelque problème d'humains j'ai plus qu'une rate , la moins sociable bien sur...
Elle ne s’entend pas avec l'humain (en tout cas pas avec moi, je suis pourtant pas méchante), mais quand elle est avec d'autres rats elle s'adapte a leurs comportement et fait des efforts! Le problème c'est que moi et elle ces pas l'amour fou, on se fait pas confiance et je peu pas prendre d'autre rats , ou bien un peu plus tard quand je serais plus chez mes parents avec 3 chats la je pourrais envisager de faire une petite familia exclusivement de males.
Donc si quelqu'un a une famille de rats et qui voudrait faire une petite place a cette petite ratoune noir et blanche de 5 mois elle serais tres heureuse , ca fait du mal de la voir tout le temps s’ennuyer..., je fait pourtant tout pour qu'elle soit a l'aise mais il lui manque la choses essentiel a ca vie , de la compagnie.
Si quelqu'un est intéresser on peu s'arranger pour le déplacement .
Tel: Retiré par Sugar
Mail: Retiré par Sugar
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

présentation et situation  Empty
MessageSujet: Re: présentation et situation    présentation et situation  EmptyJeu 2 Oct - 21:08

Salut Yuna, tout d'abord, peux tu aller te présenter dans la rubrique adéquat avant de mettre des post? Merci Smile

Déjà, à mon avis tu devrais supprimer ton numéro de téléphone ainsi que ton mail (c'est pas top), si quelqu'un souhaite te contacter n'ai d'inquiétude, il le fera par Mp !

Pour ta puce, tu devrais mettre des photos d'elle, les gens craquent plus facilement si ils peuvent voir les bouilles ^^
Ensuite, jsuis carrément d'accord toi que vivre seule, c'est pas drôle.

Plein de courage pour tes recherches d'adoptants, tiens nous au courant. Egalement, tu peux poster une annonce sur le Facebook du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

présentation et situation  Empty
MessageSujet: Re: présentation et situation    présentation et situation  EmptyVen 3 Oct - 10:45

J'a retiré ton numéro et mail je les est mis de côté si quelqu'un les veut qu'il me demande ou envoie directement un MP a Yuna.

et effectivement si tu ne te présente pas dans la rubrique approprier ton poste sera clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation et situation  Empty
MessageSujet: Re: présentation et situation    présentation et situation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: