Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermes
membre
Hermes


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32
Localisation : Angoulême

[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie EmptyJeu 24 Juil - 13:17

- Raison du replacement: Ses copines sont parties sur leurs nuages et je ne veux pas reprendre de rats pour le moment. Du coup la pauvre puce se retrouve seule.

- Âge du ou des rats: Elle a 2 ans aujourd'hui  Very Happy 

- Sexe du ou des rats: Femelle

- Caractère du ou des rats: C'est une petite puce adorable du nom de Miko. Elle est calme, timide et adore se cacher dans les cheveux. Toute fois, elle a quand même ses élans de curiosité qui la pousse à explorer l'autre bout du lit pour revenir en trottinant vers moi^^
Elle aime aussi mâchouiller les ongles (surtout les ongles longs) et tout ce qui peu passer à travers les barreaux (attention aux doigts donc =p). Sinon, elle ne mord pas ni ne pince. Elle est un peu caline à ses heures et elle adore être traité comme un raton de 2 semaines par ses congénères. Elle n'a jamais eu aucun soucis de santé.

- Provenance du ou des rats: Raterie à Metz

- Lieu où se trouvent le ou les rats: Angoulême


- Eventuelle possibilité de co-voiturage: Je préférerais rester dans la région Charentaise. Je peux néanmoins me déplacer sur de petites distances afin d’amener la puce chez sa nouvelle famille.  

- Tarif éventuel: Je ne demande rien si ce n'est beaucoup d'amour, des soins appropriés et des copines.

Des photos de la demoiselle pour terminer  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Craquez pour cette puce qui ne demande que des copines sur qui s'entasser dans un spoutnik ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie EmptyJeu 24 Juil - 15:14

Elle est mignonne Smile

Que fais tu de ta cage? Tu la gardes ou tu souhaites les donner / vendre également?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
membre
Hermes


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32
Localisation : Angoulême

[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie EmptyJeu 24 Juil - 17:11

Je la vend également, en fait je comptait vendre le tout une fois ma louloute partie. Mais si l'adoptant n'a pas de cage et si il a la place dans sa voiture, je vends la cage sans soucis avec étages, spoutnik, biberons...etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
meka-yoshi
rat explorateur
rat explorateur
meka-yoshi


Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Soissons (02)

[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie EmptyVen 25 Juil - 9:40

Ultra craquante  Shocked Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratistique.canalblog.com/
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie EmptyVen 25 Juil - 11:02

mooh ptite choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
membre
Hermes


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32
Localisation : Angoulême

[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie EmptyVen 25 Juil - 14:46

Merci =D

Mais voui faut craquer, elle s'ennuie toute seule dans son spoutnik. Elle veut des copines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie   [Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Replacement Charente-16] Petite puce en manque de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replacement de 5 femelles et 3 mâles (d'une adoptante à moi)
» Replacement de 9 femelles et 2 mâles + 1 raton.
» petite femelle de 7 mois tours (37) co-voit ok
» replacement d'une partie de nos ratoux en haute normandie (nantes dispo début septembre )
» petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: