Forum convivial pour tous les passionnés des rats

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walt, un amour de ratou ! [46]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leilos
Nouveau nés
Nouveau nés

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Sam 26 Avr - 20:15

Vous êtes adorables toutes les deux, merci d'être là. Smile J'aimerais tellement qu'ils trouvent une bonne famille, mais les adoptants préfèrent prendre des p'tits bouts ou des pépères issu d'un sauvetage ; les miens sont en pleine adolescence donc bon..

Si vous changez d'avis les filles, vous savez oú me trouver et oú sont mes bébés. Wink Surtout qu'ils ont tout deux un caractère propre et complètement différent qui est à mourir de rire, comme Walt qui passe en lousdé sur mon bras pour m'attaquer littéralement de léchouilles jusqu'à ce que je sois mouillée, ou encore Pim's qui dès qu'une de ses soeurs fait une bêtise et est grondée, vient vers moi en sautillant comme une petite rate modèle et m'inonde de bisous. Elle est souvent la première réveillée à attendre sagement sa petite friandiase, et quand elle l'a, elle part la cacher pour en quemander une autre ! ^^

En bwef, ce sont deux amours qui ont énormément d'affection à donner et que je garderais volontiers si j'avais l'espace et l'argent nécessaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Nouveau nés
Nouveau nés

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Ven 16 Mai - 14:00

Bonne nouvelle, Walt sera dans sa nouvelle famille avec trois copains d'ici quelques jours / semaines. Je commençais à ne plus y croire, mais ce sera le cas ! Smile

En ce qui concerne Pim's, ça ne me dérange en aucun cas de la garder ; après tout, elle est habituée à sa famille et à son environnement extérieur, puis c'est un amour avec moi.

Vous pouvez donc clôturer le sujet s'il vous plaît, merci. Smile
Bettyratoune
super ratou
super ratou

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Ven 16 Mai - 17:58

Génial, je suis contente pour toi et pour Walt  Very Happy 

Moi je ne pensait pas retenter une intégration, mais finalement je vais adopter un bébé ; il parait que ça se passe mieux quand ils sont petits car ils n'essayent pas de dominer les autres...
Alors je croise les doigts ; j'espère que ça va aller mais ça prendra du temps  Rolling Eyes 
Leilos
Nouveau nés
Nouveau nés

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Ven 16 Mai - 19:53

Merci Betty, c'est gentil. Smile

C'est vrai qu'on dit souvent que ça se passe mieux quand on prends des petits, parce qu'ils sont plus malléables et ne s'imposent pas au groupe comme si c'était un adulte qui avait déjà du vécu. Normalement les plus jeunes ne veulent pas être les dominants ; j'espère que ça va bien se passer pour toi, sinon il existe toujours quelques techniques comme la fleur d'oranger qui fonctionne très bien. Smile
Tu vas l'adopter quand ton piou-piou ?
Bettyratoune
super ratou
super ratou

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Sam 17 Mai - 18:02

Il arrive demain soir en co-voit   
Je suis super heureuse de le prendre et en même temps je commence déjà à stresser pour l'intégration, alors qu'il n'a même pas fait la quarantaine...
Mais pour l'intégration, il va y avoir échange des dodos qui vont passer de Charly aux gros, puis après 2 semaines j'aurai l'aide de la fleur d'oranger, et aussi des fleurs de bach, et le brumisateur d'eau à côté en cas de baston pendant les sorties en terrain neutre...
J'ai la trouille parce qu'ils avaient attaqué Chilam, et même Saphir l'avait mordu au museau  affraid 
J'étais partie en urgence au véto  Sad 
Enfin j'espère que ça va aller cette fois-ci vu que c'est un bébé !
Leilos
Nouveau nés
Nouveau nés

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Sam 17 Mai - 18:41

Ca devrait bien se passer normalement, puis vu toutes les précautions que tu prends ; il n'y a pas de raison ! Very Happy

Déjà quand tu feras la 'confrontation', tu devrais commencer petit à petit, avec ton plus calme, jusqu'au plus téméraire pour terminer ; histoire que ça ne parte pas trop en vrille. Puis si tu remarques que ton plus tranquille l'accepte bien, ce sera déjà un bon commencement ! Smile

En tout cas je croise les doigts pour toi pour que tout se passe à merveille, moi aussi d'ici quelques jours une nouvelle pépette va pointer le bout de son museau, j'appréhende un peu, mais vu que mes femelles sont adorables, je pense pas qu'il y aura de soucis.  I love you 
Bettyratoune
super ratou
super ratou

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Dim 18 Mai - 11:21

Merci, oui je les présenterai pas tous en même temps  Wink

Cool les nouvelles !
Pour les femelles c'est beaucoup plus facile les intégrations ; ça va bien se passer pour toi... j'en suis sûre !  Very Happy 
Leilos
Nouveau nés
Nouveau nés

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Mar 20 Mai - 13:07

Ça y est, mon petit Walt sera dans sa nouvelle famille d'ici quelques heures.. j'ai un pincement au cœur, mais je sais qu'il sera entre de bonnes mains, avec des copains et une famille qui l'aime. Smile

Tu me raconteras quand les présentations seront faites Betty, je croise les doigts pour toi pour que ça se passe au mieux !  Very Happy 
Bettyratoune
super ratou
super ratou

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   Mer 21 Mai - 6:22

Très heureuse pour Walt  Very Happy 
Pas de souci pour les présentations de Charly ; je mettrai un post ! Merci  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walt, un amour de ratou ! [46]   

Walt, un amour de ratou ! [46]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2