Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipie60200
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyMar 1 Avr - 21:50

J'ai une petite puce et un mâle a l'adoption je l'ai en FA depuis une semaine (destinée aux serpents donc je les ai recuperés

Concernant leur caractère rien a dire ils ne sont pas du tout mordeur ils sont manipulés très régulièrement par mon fils et moi ils sont adorable comme tout

Je suis dans le 60 je peux faire un peu de trajet dans la limite du raisonnable

je ne demande pas d'argent mais un sac d'alimentation en echange serait le bienvenu pour ma troupe
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyMar 1 Avr - 21:55

tu peux peut être mettre des photos de ses deux ptits bouts? Certaines personnes craqueraient peut être + sur leurs bouilles^^

Bon courage pour tes recherches, j’espère que tu trouveras rapidement une famille aimante Smile
Revenir en haut Aller en bas
meka-yoshi
rat explorateur
rat explorateur
meka-yoshi


Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Soissons (02)

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyMar 1 Avr - 23:33

Es que tu donnerais uniquement la femelle? ayant que des femelle (deux) ont ne peux pas se permettre d'avoir un mâle car sa voudrais dire une cage en plus et plus de litière a acheter...

La femelle nous intéresserais mais vu qu'on a déjà nos deux femelle et que je suis de Compiègne aussi je me demandais si il y avais moyen qu'on l'es en période d'essai (une semaine par exemple) voir si elle s'entend avec nos filles, si c'est le cas ont la garde, si elles se blesses entre elles ou qu'il y a un soucis ont te la rend (pour son bien)

Ont a acheter une GRANDE cage largement assez grande pour 3 donc il y a de la place pour elle avec nos femelles.

Tien nous au courant.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratistique.canalblog.com/
chipie60200
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyMer 2 Avr - 15:35

hello
oui bien-sur je la donne séparément par contre moi en période d'essai oui pourquoi mais le soucis après faudra que je refasse une période d’intégration avec les filles dont une qui est assez dominante et qui a eu du "mal" a l'accepter

après oui bien évidemment si cela ce passe mal je la récupérer je ne vais pas la laisser

par contre je suis a 20 min de compiègne vers estrée saint denis mais je vais sur compiègne demain si cela t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
meka-yoshi
rat explorateur
rat explorateur
meka-yoshi


Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Soissons (02)

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyMer 2 Avr - 16:03

Oui je t'envoie un message privé avec mon numéro et notre adresse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratistique.canalblog.com/
chipie60200
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyJeu 3 Avr - 15:50

La petite louloutte qui sera appelé ficelle est partie cet après midi chez meka-yoshi  cheers cheers cheers cheers cheers 

merci pour elle

Donc il reste toujours un petit mâle a adopté tout noir uni  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyJeu 3 Avr - 18:23

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
pipelette
pipelette
Eywa


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Var

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyJeu 3 Avr - 20:23

Very Happy Very Happy , une petite photo du petit ? pour voir ça bouille, ça aiderai pour l'adoption =)
Revenir en haut Aller en bas
chipie60200
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyJeu 3 Avr - 20:45

oui je vais faire des photos récentes et les mettre Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
meka-yoshi
rat explorateur
rat explorateur
meka-yoshi


Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Soissons (02)

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyJeu 3 Avr - 21:26

Sa se passe super bien avec la petite ! Bon elle met la raclé a mes femelles mais elle dormais sur Ice toute à l'heure donc c'est qu'elles se déteste pas temps que sa  Laughing Par contre elle mange pas grand chose (sauf les pattes cru sa elle accepte bien)  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratistique.canalblog.com/
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 EmptyVen 4 Avr - 0:47

bah c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60   petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite femelle hooded bleue et male uni noir environ 3 mois dans le 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ratons mâle noir irish 2 mois à adopter URGENT
» petite femelle de 7 mois tours (37) co-voit ok
» Un petit mâle et une petite femelle à adopter!
» 13 ratons à l'adoption Mink hooded & Noir hooded + Du velours.
» Rinka et Sushi petites ratounes d'environ 5-6 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Annonces & recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: