Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Locks est dans un état critique T.T

Aller en bas 
+5
Sugar
Dumbo70
Scara
Vi'
kurutta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dumbo70
pipelette
pipelette
Dumbo70


Messages : 1281
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:59

Non non rien du tout a part ce que je t ai dis rien d autre .
Bon par contre les autres en profitent ... il se fait triquer a longueur de journée :/
Donc du cou quand je met a manger je le met seul a l autre bou de la cage car sinon il a rien le temps de manger lol
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:15

ohh pauvre petit bonhome! Si tu as trouvé la solution c'est ce qui compte^^
J'espère que Locks ne gardera pas trop de séquelles.. Enfin pour le moment j'espère surtout qu'il va bien se remettre de tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo70
pipelette
pipelette
Dumbo70


Messages : 1281
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:22

Ouiiii ca va aller !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 6255
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:50

et bin dit donc! O_O l'état de ta main whoua! Et ptit lou il en a du courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dieuses.forumactif.org
Scara
Nouveau nés
Nouveau nés
Scara


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:10

Tiens j'habitais en Seine et Marne avant, j'avais jamais entendu parler de là bas... Intéressant Surprised J'étais sur Melun, c'est dans quel coin ?

Enfin, wao beaucoup de choses en peu de temps. Pauvre petit bonhomme, j'espère que c'est pas trop grave et qu'il va s'en remettre petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:20

C'est Christophe B. (enfin il y a une autre véto avec lui: Adeline, tout aussi bien)  à Exotic Clinic
Tieeens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont vraiment super, ils traitent QUE les NAC et vraiment ils sont à la pointe de la technologie, franchement à mes yeux c'est les meilleurs j'ai jamais vu des vétos aussi professionnel, ils captent tout du tac au tac je les conseillerais à tout le monde j'ai une entière confiance en eux. En plus l'endroit ou est la clinique ils sont locataires et ils payent pas des milles et des cents, ce qui leurs permettent de faire des prix vraiment très raisonnable à leur clientèle.

Et si c'est très grave, dés que sa touche le cerveau de toute manière c'est grave, maintenant il faut laisser le temps et le traitement faire les choses, on ne peux plus rien faire d'autre..


Dernière édition par Lyoushi le Ven 20 Déc - 8:09, édité 1 fois (Raison : EDIT de la modération: pas le droit de citer des noms de véto en public! Si jamais, voyez en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Anbarasi
Nouveau nés
Nouveau nés
Anbarasi


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2013

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 6:24

Je croise les doigts pour que Locks aille vite mieux ! c'est souvent très impressionnant les AVC, et pas très encourageant quand on y assiste :/ courage à toi et à lui!
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:00

Merci Anbarasi !
Cette nuit pas d'AVC, il n'est pas sorti de sa cabane sa tête à l'air moins penchée qu'hier soir mais bon difficile à dire vu que je ne le vois quasi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anbarasi
Nouveau nés
Nouveau nés
Anbarasi


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2013

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:04

et du coup il se nourrit tout seul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:08

Il n'arrive qu'à manger de la bledine et en très petite quantité. Mais quand il est dans nos bras et qu'on le force un peu il en mange. Apars cette nuit ou je pense qu'il était vraiment fatigié il a rien voulu
Revenir en haut Aller en bas
Anbarasi
Nouveau nés
Nouveau nés
Anbarasi


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2013

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:13

Arf! vivement qu'il reprenne des forces et que ce ne soit qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:16

Oui j'ai vraiment hâte! Parce que le pauvre c'est horrible pour lui.. Puis si il a reellement une méningite qui lui causerais les AVC il doit vraiment avoir très mal. Mais là je le regarde et il est couché du côté droit alors qu'avant il était tellement a gauche qu'il ne pouvais pas se mettre à droite donc je me suis que c'est plutôt bon signe.. Faut esperer!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:36

Oui, tu as raison il faut espérer ; je croise les doigts pour que ton loulou aille mieux !
Courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lyoushi
Admin
Admin
Lyoushi


Messages : 4542
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:12

kurutta j'ai édité ton message, on n'a pas le droit de citer le nom d'un véto en public... (mauvaise pub, diffamation, tout ça tout ça... même si ton message allait dans le bon sens, on va éviter de prendre des risques ^^)

Si quelqu'un a besoin d'avis sur un véto, svp, jamais de nom en public! Toujours par message privé, merci Smile

Sinon à part ça, je croise toujours les doigts pour ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:42

Oh mince je suis dsl dans tout sa je n'y est même pas pensé >.<
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 11:53

Hey hey! Ce matin on est allés voir le véto, il l'a trouvé beaucoup mieux et ses fréquences cardiaques sont nettement mieux aussi ! Locks n'a pas fait d'AVC depuis hier soir ! il ne mange pas mais pour le moment je pense qu'il a besoin de repos. Le véto est positif, selon lui on peut commencer à estimer qu'il est sauvééééééé! =D =D =D Loin d'être guerrit mais au moins sauvé! Maintenant faut continuer le traitement et voir comment avancent les choses^^  Locks est dans un état critique T.T - Page 2 592273319 
Revenir en haut Aller en bas
Anbarasi
Nouveau nés
Nouveau nés
Anbarasi


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2013

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:04

en voilà une bonne nouvelle : D
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo70
pipelette
pipelette
Dumbo70


Messages : 1281
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:23

Supeeeer =)))
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:00

Génial  Very Happy Par contre il ne faut pas qu' il reste longtemps sans manger ; il faut lui refaire prendre des forces !
As tu essayé les vers de farine : ils adorent ça et c' est plein de protéines...
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:16

Pour le moment il arrive pas à manger du solide (pas assez de forces) donc il a de la blédine et là j'ai un peu insisté quand il était sur moi et j'ai réussis à lui faire avaler une petite cuillère de bledine, il faisait des pauses entre chaque léchouilles^^
Très bonne idée pour les vers de farine! je vais chercher sa demain matin!!
Et si vraiment il ne se nourris pas plus je le nourrirais à la pipette le temps qu'il reprenne du poil de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:56

Moi, quand ma Lilou avait fait un AVC, je la nourissait toutes les 4 heures à la pipette jour et nuit... C' est épuisant mais les rats ont besoin de manger souvent !
Bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:03

c'est hyper fréquent en fait les AVC ?! je savais paaaaaasss! Locks c'est plus compliqué mais bon.. Sa me gène pas de le nourrir de toute manière nuit & jour je ne le quitte pas des yeux, je me repose quand mon copain se réveil pour qu'il le surveille..
Les vers de farine sont tous pareil ou il y a différentes sortes dont certains à ne pas leurs donner? Il faut leur donner vivant? C'est pas trop compliqué à mangé? Comme il est hyper faible..
Quand tu la nourrissais à la pipette tu lui donnait quoi? Des croquettes? Je ne sais pas ce qui s'écrase suffisamment pour mettre dans une pipette, autre que la blédine..
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo70
pipelette
pipelette
Dumbo70


Messages : 1281
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:19

Oh oui les AVC c est trés courant chez les rats , tous comme les tumeurs ...
Le rat c est trés fragile :/
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:24

Ouais je savais pour les tumeurs mais pas les AVC^^ On en apprend tous les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locks est dans un état critique T.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang dans les urines ..
» Bébés rats dans le 70
» 5 rats à placer dans le 46 (Lot)
» Sang dans l'urine
» rate qui mastique dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Les ratoux :: La santé-
Sauter vers: