Les Rat-dieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les passionnés des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Locks est dans un état critique T.T

Aller en bas 
+5
Sugar
Dumbo70
Scara
Vi'
kurutta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 22:57

Ouatcha! YEAHHHHHHHHHHH jsuis pas la seule à être atteinte du ciboulot ici !!

Oui mais là on a grugé on à mit du miel (il adore sa) alors du coup sa passe mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:02

Je suis atteinte de puis plus longtemps que toi  Locks est dans un état critique T.T - Page 5 3567956834 
Bien l'idée du miel  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:04

Ah bah sa c'est suuuuur ! Attention je dis pas que t'es vieille hein, juste tu pourrais être ma maman^^
Mais c'est trop fun de trouver des gens qui se prennent pas le chouuuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:30

C' est vrai, je pourrais être ta maman, j' ai une fille de 24 ans et une de 22 ans qui va bientôt être maman...  Smile 
Et c' est souvent que j' ai la connerie ; c' est chronique chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vi'
pipelette
pipelette
Vi'


Messages : 758
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32
Localisation : Vosges / Doubs

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:31

T'es géniale Betty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:35

bounce Locks est dans un état critique T.T - Page 5 592273319 
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:38

Aîe mes chevilles sont enflées ; je crois qu' il vaut mieux que j' ailles me coucher moi parce que là ça devient grave  Wink 
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Vi'
pipelette
pipelette
Vi'


Messages : 758
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32
Localisation : Vosges / Doubs

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:41

Je t'imagine bien sous tes smileys ! xD
Bonne nuiiiit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptySam 21 Déc - 23:49

Oui moi aussi je l'imagine trooooop xD
Sa fais plaisir de voir des gens comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 7:29

Coucou, alors la jeunesse, comment va Locks aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 8:47

Salut saluuut =)
C'est hyper gentil de demander des news =)
Et bah pas d'AVC, il va plutôt bien et il ne veut pas qu'on l'embete Monsieur! Quand j'ai voulu le prendre pour lui donner son traitement il a hurlé! Paniqué je l'ai posé sur moi et touché partout. Nan nan il avait mal nul part, il voulait juste être tranquille xD Aaaah je le retrouve! Il a pas voulu de pâtes il a fait son difficile mais il a encore voulu de la bledine et de lui même il a mangé des carotes écrasées, et ce matin je l'ai vu manger une croquette! C'est peut être pas grand chose mais si de lui mê il remange et encore mieux du dire..
Voilou! Après dans son état géneral il est vif, il capte quand on l'apel, il penche un peu toujours à droite mais sa je pense que c'est une sequelle qu'il gardera^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 9:23

Génial les nouvelles ; si il recommence à rouscailler c' est qu' il va mieux, oui et encore mieux si il arrive à manger du dur à nouveau c' est le top ça !!!
La tête penchée, oui c' est fort possible qu' il reste comme ça, mais ça l' empêchera pas de vivre heureux malgré tout
Ca va aller de mieux en mieux  Very Happy Very Happy Very Happy  Tu es une bonne infirmière  Cool 
Fais lui plein de papouilles de ma part  Locks est dans un état critique T.T - Page 5 3176867115 
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 16:14

Ouii ! & lui donner son traitement je t’explique même pas c'est de plus en plus sportif xD il couine & se débat dans touuus les sens limite il y en a plus sur moi que dans sa bouche >.< Alors on a essayé de lui mettre dans de la compote, blédine etc mais pas bête l'animal, il y touche même pas xD Enfin, j'en rigole parce que sa prouve qu'il va mieux^^ Alors je fais de mon mieux pour qu'il en avale un max, mais c'est pas toujours simple!

Pour sa tête oui je pense qu'il restera comme sa mais ce que je trouve chelou c'est qu'en fait jusque là il a toujours penché du côté gauche (sa tête mais aussi son corps, quand il roulait sur lui même c'était à gauche, quand il rampait entièrement allongé c'était à gauche etc) et là il à la tête à droite mais c'est seulement depuis hier ou avant hier je sais plus trop je suis un peu perdue dans les jours. Mais bon je me dis que comme il a fait quand même 5 AVC peut être que c'est sa..

Par contre je suis un peu inquiète parce que depuis ce matin il tousse, je sais pas trop c'est du à quoi je ne pense pas qu'il ai pu prendre un coup de froid étant donné qu'on ouvre pas la fenêtre en bas pour pas qu'il aille froid, puis en plus il est dans une caisse de transport de furet (une caisse pour les chats quoi mis en plus petit un peu) et par dessus il à un plaid pour qui fait bien tout le tour de la caisse pour que vraiment il soit au chaud, dans le noir (même si comme il est aveugle je ne sais pas si il le sait), et dans le calme. Puis à l’intérieur il a une cabane en bois (là ou il est H24) avec dedans une serviette, du sopalin, et du tissus. Donc je vois pas trop comment il aurait pu choper la crève^^ Enfin de toute manière il est toujours sous anti biotique & anti inflammatoire donc si il a quelque chose sa passera..

Je lui ai fais des câlins de ta part, il a grincé des dents en exorbitant ses yeux, je crois qu'il était content ;D Il a des gratouilles à chaque fois que je le sors de toute façon, mais je le sors pas en dehors de quand je dois le nourrir ou lui donner son traitement parce que je ne veux pas l’embêter, je pense qu'il a besoin de beaucoup de repos pour bien se rétablir =)
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo70
pipelette
pipelette
Dumbo70


Messages : 1281
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 17:52

Eh ben il est courageux se petit loulou! :-)

Pour ça tête oui elle va rester comme ça . Par contre pourquoi maintenant elle est à droite je ne sais pas car le mien a toujours penché la tête du même côté .

Il a beaucoup de chance d avoir une maman comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 19:17

Oui il est fort, il se bat. Je l'aime tellemeeeeennnnnnnt <3
Oui t'as vu c'est trop bisarre qu'il penche de l'autre côté mais bon je suppose que c'est du aux AVC. Tant qu'il va mieux je me plains pas^^
Je sais pas si il a de la chance de m'avoir mais omme je disais en tout cas je fais mon mieux pour qu'il soit le plus hereux possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 20:51

C'est vrai qu' il a beaucoup de chance de t' avoir et tu t' en occupes à la perfection !
Tu as bien raison de le protéger du froid, et de le laisser tranquille en dehors des repas ; effectivement il a besoin de repos.
Et le fait qu' il ne veuilles pas se laisser faire prouve qu' il a repris des forces et qu' il va beaucoup mieux gràce à toi. Et même si il rouspète, (les rats sont très intelligents et comprennent quand on leur veut du bien) il sait que tu fais tout ça pour le soigner et il t' en est reconnaissant !
Merci d' avoir transmis mes papouilles  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 21:31

C'est gentil merci  Embarassed 
Oui avant en deux secondes tac les médocs était donné, làà... c'est une autre histoire xD Mais il ne me boude ps parce que médicaments donnés, il se cale contre mon bras et me fait des calinous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 11:06

Alors pour donner les médicaments, tu peux essayer de les mélanger dans une pipette avec un peu de jus de pomme ou de raisin, ou du lait d' amandes ou de noisettes (au rayon diététique et bio en grandes surface)...
Surtout pas de jus d' orange (aucun agrume ; très nocif pour les mâles)
Le mieux serait que tu lui fasses goûter dans la journée pour voir si il aime, que le jus de fruits dans la pipette et ensuite quand ce sera l' heure tu lui mets avec le médicament...
Attention à ne pas trop lui en donner, ça peut lui filer la diahrée et aussi c' est très sucré...

Moi pour faire prendre l' antibio à Chilam, je lui mettais dans la pipette la même dose d' antibio que de lait "épautre/noisette" franchement il adorait ça : il tenait la pipette comme un biberon, avalait tout ce qui sortait, et quand il n' y en avait plus, il mordait la pipette  lol! 
L' inconvénient c' est que c' est cher : vers les 3,60 euros le litre, mais ça doit exister aussi en petites briques de 25 cl je pense

Comment va Locks ; il fait encore des progrès ? Et toi tu tiens le coup ? C' est crevant toutes les 4 heures ! Moi j' ai fait ça avec ma petite Lilou qui était paralysée, pendant 1 mois et demi  pale
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 12:48

Ooh super tous sa on va tester sa^^^

Alors le petit Locks, il va bien, toujours aucun nouvel AVC, & il ne tombe presque plus quand il se lave! Sa tête penche toujours à droite mais comme on disais sa restera surement toujours comme sa.
Sinon cette nuit il à encore mangé une croquette, et on a pas eu beaucoup de fois à le faire manger car de lui même il a mangé des carottes et aussi de la bledine donc j'étais super heureuse j'osais même pas le regarder de peur qu'il s'arrête de manger en se sentant observé xD & preuve qu'il va bien, ce matin sa a été encore plus dure qu'hier à lui donner son traitement ! Il couine comme un cochon d'inde xD Mon copain m'a aidé mais même à deux ont a lutté xD

Sinon oui je tiens le coup, disons que je dors la journée car mon copain le surveille, il me réveil pour lui donner ses traitements, & puis de toute façon je suis insomniaque alors je prend juste pas de somnifère et puis voilà xD Mais bon je suis fatiguée quand même c'est vrai, dormir quelques heures la journée ne me suffit pas.. Mais voilà, c'est pour une bonne cause, j'aurais toute la vie pour dormir que Locks il attendra pas toute la vie pour manger ou avoir ses médicaments^^ J'ai des priorités, & Locks est ma première^^

Ta Lilou était paralysée à cause de son AVC? olala pauvre petite puce, & aujourd'hui elle va bien?! Toi aussi tu as été une bonne maman =)

Une ptite photo de Locks aujourd'hui =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:17

Ma Lilou avait été opérée deux fois de tumeurs mammaires, et a fait plusieurs AVC aussi, mais elle avait deux ans passés donc c'était du à la vieillesse.
Je ne l' ai plus malheureusement ; j' ai trois malous maintenant  Smile 

Ton Locks ressemble comme deux gouttes d' eau à mon Opium (qui est irish bleu us)

Quel âge a Locks, il fait petit par rapport aux miens !
Je suis tellement soulagée qu' il aille mieux ton bb
Repose toi bien ; il faut aussi que tu soit en forme pour pouvoir t' en occuper, et aussi passer de bonnes fêtes en famille ! C' est important  santa 
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:53

Oh la pauvre puce, c'est horrible mais la vieillesse on peut pas aller contre..

J'ai été voir les photos de tes loulous! En effet il ressemble à Opium sauf qu'il dort pas n'importe ou xD (En même temps comme il voit pas il est vite paniqué quand il est dans des endroits inhabituels..) et qu'il n'est pas irish, seulement bleu US^^

Locks va avoir un an en janvier, je sais pas quel âge on les tiens, mais c'est pas un très grand gabarit et surtout il a beaucoup maigrit. Avant son soucis il faisait 390g et là il doit faire à peine 300..
T'en fais pas pour moi, je me repose comme je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 15:05

Il a à peu prés le gabarit de Chilam et les gros font plus du double (+ de 700 gr pour Saphir)

Les gros ont eu un an le 4 décembre ; quand à Chichi je ne saurai jamais car il a été trouvé dans une cage à côté des poubelles... Mais je pense qu' il est plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 15:17

oulala ah oui ! T'es loulous sont nettement plus gros!
Chilam le pauuvre =0 comment peut on faire une chose pareil o_O heureusement qu'il est tombé sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
super ratou
super ratou
Bettyratoune


Messages : 2758
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : Aveyron

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 15:30

Je suis contente d' être tombée sur lui aussi, c' est un amour ; il a pris une grande place dans ma vie et j' espère le garder le plus longtemps possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
super ratou
super ratou
kurutta


Messages : 2305
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Finistère

Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 15:48

oohh qu'elle belle histoire c'est trop mignon.. Mais jsuis choquée que des gens peuvent se comporter comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Locks est dans un état critique T.T   Locks est dans un état critique T.T - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locks est dans un état critique T.T
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang dans les urines ..
» Bébés rats dans le 70
» 5 rats à placer dans le 46 (Lot)
» Sang dans l'urine
» rate qui mastique dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-dieuses :: Les ratoux :: La santé-
Sauter vers: